• Quand je n'écris pas...

    Bonjour à toutes et tous, 

    Je souhaite que vous vous portiez bien.

    Ces derniers jours, je n'ai pas été capable de travailler. Beaucoup de fatigue dûe à mes sempiternelles périodes d'insomnie et une vie personnelle qui a pris un peu (trop ?) le pas sur les écrits.

    Difficile de palier à tout quand on est partout à la fois.

    Avec le temps, tout ira mieux. Il faut juste le temps...

    N'ayant pas pu écrire, je ne suis pas restée les bras ballants, à ne rien faire. 

    J'ai beaucoup pensé. J'ai beaucoup cherché. J'ai tout mélangé. J'ai tout recréé.

    Ah ! Je vais trop viteJe reprends les étapes :

    1) J'ai pensé à mes amies. Oui, j'ai beaucoup pensé à vous. yes 

    2) J'ai passé beaucoup de temps sur les Sims. J'ai joué pour mettre en place la suite du Journal d'Alexandra. J'ai cherché des moyens, des solutions pour avoir des photos qui correspondent à la suite de l'histoire. J'avoue qu'il y a encore beaucoup à faire et à trouver.

    3) J'ai mélangé le 1 avec le 2.

    4) Ca a donné quoi ? Les copines en Sims bien sûr ! happy

    Je pense vous avoir toutes retrouvées. Merci encore à Adeline pour son personnage créé par elle-même.

     

    Est-il bon d'être mon amie ?

     

     

     

    Je commence par Adeline. 

     

     

     

     

    Est-il bon d'être mon amie ?

     

     

    Ensuite, c'est le tour de Sandrine. 

     

     

     

     

    Est-il bon d'être mon amie ?

     

     

    Puis, voilà Bchaouya.

     

     

     

     

    Est-il bon d'être mon amie ?

     

     

    Enfin, voilà Séverine.

     

     

     

     

    Je suis tellement contente de vous retrouver ! yes 

    Par contre, j'ai bel et bien perdu à jamais les garçons... Je les recréerai une autre fois, promis.cool

    Une période de non-écrit qui n'a pas été vaine.

    A tout à l'heure ! happy

    Mady.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:58

    Coucou ma chérie! J'ai aussi beaucoup pensé à toi. Je vais voir si je peux t'envoyer la base de mon chéri en sim. Je n'ai pas joué depuis très longtemps mais je vais tenter. Bisous et courage

      • Lundi 13 Mars 2023 à 09:39

        Coucou ! Si tu as, je prends avec bonheur. Merci mon amie ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :